Comment faites-vous quand vous devez consulter des dossiers contenant des documents multi formats archivés ? 👇
📌 De manière générale, la question de la gestion des demandes de consultations de documents durant l'archivage doit être traitée dès la mise en place de votre projet d'archivage.
💡 En effet, l'un des intérêts de l'archivage physique est bien de "Simplifier la gestion de vos archives tout en conservant leur disponibilité."
Il y a donc deux sujets principaux, à traiter pour répondre à cette question :
1️⃣ Comment vous transmettre ces documents ?
2️⃣ Quels délais prévoir pour la réception de ces documents ?
🔔 Nous n'aborderons, volontairement, pas toute la procédure d'intégration et référencement initial. 🔔
Les entreprises qui nous font confiance pour l'archivage ont deux solutions pour consulter ces dits documents :
🤝 En physique :
✉📦Par transmission du dossier papier ou 🙋♂️ consultation sur le site d'archivage.
Dans ce cas de figure, la question des multi formats est réglée de fait, avec la transmission complète du dossier.
⏳Les délais peuvent varier en fonction de la distance ou du délai de passage du client.
💻En numérique :
🖥📡Les documents sont sortis d'archivage, numérisés, puis envoyés au client.
Dans le cas de dossiers multi formats, nous sommes en mesure des les préparer et les scanner, quel que soit le format : 🔀🔀
Les plans, sur les scanners grands formats, les A4/A3 sur scanners conventionnels.
Le dossier 🗂 est refusionné physiquement et numériquement pour envoi au client. 📥
⏳ DELAIS D'ENVOI : 4H MAXIMUM 🚀🚀
Société LNSE
1305 Route de Lozanne
ZA Des Grandes Terres
69380 - DOMMARTIN
04 27 02 14 21